Oté la Réunion

Publié le par Phil

Oté la réunion

 

Bien sur Corsair avait du retard, comme d’hab, une journée….de vacances en moins…et bien des péripéties avec ce vol, mais avec mon corset, l’hôtesse nous a donné des places dans la partie supérieure du 747 et là c’est beaucoup mieux….je me demande si je ne vais pas le mettre pour repartir………………je plaisante l’avion du retour est un 777….donc …pas de partie supérieure.

 

Annie et François étaient là pour nous accueillir.

 

Depuis donc près de 15 jours que nous sommes ici nous n’avons pas encore été à la plage ! ouh, ouh, ……….ma rééducation devant se faire progressivement, je suis obligé de me contenter……..des piscines et des jacuzzis des copains….à Etang Salé, …kiné tous les jours. 

  
R0013440-copie-3.JPG



R0013442-copie-2.JPG

Depuis une semaine chez Mireille, à St Pierre, j’ai mis les palmes de piscine,  et  bientôt à la mer j’attaquerai les grandes palmes, dur dur.

 

Les affaires courantes Réunionnaises sont en passe d’être résolues,….  une page va se tourner et déjà, il a fallu penser au retour sur la métropole  en prenant notre billet avec Air Austral pour le 17 mars

 

En attendant nous profitons pleinement du vert et du bleu…….

 

Je n’ai pu valider le récit ci-dessus sur le blog, !!!!!!ça arrive,………. donc depuis hier nous sommes à St Gilles chez Domi et André, .. il fait encore plus chaud….mais ça y est je nage avec les grandes palmes dans le lagon., ce qui veut dire que tout roule ……….que du plaisir.

 

Je viens de penser que je ne prends plus de photos, c’est vrai que l’on connaît, mais quand même………..à partir de demain je m’y mets.

 

Publié dans La Réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article